RC Lens – Tubize: 0-0, photos et réactions


compo (6)Ce mardi le RC Lens poursuivait sa préparation avec un match amical jouait sur la pelouse de Léo Lagrange d’Annoeullin pour un match nul 0-0 sans relief. Ce match était l’occasion de voir évoluer des nouvelles recrues  comme Guirane N’Daw qui portait le brassard de capitaine en première période, Stéphane Besle en défense centrale, et un joueur mis à l’essai dans ce match, Ibrahim Amada qui s’est blessé en fin de match.

Les réactions de Kombouaré après la rencontre
« Je ne vais pas tirer d’enseignements de ce match. Il s’agit d’une rencontre qui nous a fait travailler physiquement. Tubize nous a posé des soucis. On a eu du mal à poser notre jeu. Mais au moins on ne prend pas de but. On a également effectué pas mal de changements. On travaille physiquement et on essaye de mettre en place des choses tactiquement. C’est la dernière semaine où on a pu bosser. On enchaine les matches. Ce n’est pas une excuse mais on a eu les jambes lourdes. Comme je le dis souvent à mes joueurs, dans ce genre de matches, il faut répondre présent dans l’impact. L’avantage contre les Belges c’est qu’il y a une rivalité et parfois même une forme de petit complexe. Il faut avant tout être présent dans les duels face à eux. »

Les photos de la rencontre


A propos de Morgan PRUVOST

Administrateur, modérateur et rédacteur. Pour toute question, veuillez m'envoyer un message privé ou un mail à cette adresse: morgan-pruvost@hotmail.fr